Les membres du bureau

Galoute

Je ne suis pas particulièrement fervente du bénévolat, mais si il y a un domaine ou je pouvais en faire c’était bien pour promouvoir l’écriture car combien d’auteurs (presques) bénévoles sommes nous ?

L’Indé Panda œuvre justement pour que les auteurs indépendants puissent peut-être devenir un peu autre chose que bénévole alors j’ai dit oui !

Je suis donc Pandette depuis quelques années ( Idp 6 je crois mais le temps passe si vite je ne sais plus ^^), je me suis d’abord occupée de la recherche et le relais des chroniques pour le magazine, j’ai continué avec la gestion d’instagram pendant un bref moment puis j’ai commencé à être la dispatcheuse des nouvelles reçues lors des AT auprès des lecteurs du comité de lecture et la récupération des notes.

Aujourd’hui, je n’ai gardé que cette dernière fonction (faute de temps et d’énergie haha) mais ce qui est sûr c’est que l’Indé Panda compte beaucoup pour moi. Et pas uniquement parce que les pandas c’est vraiment trop chou ! Je remercie la vie d’avoir mis sur ma route d’écriture Iléana et Cindy/Nisa qui m’ont permis de découvrir cette merveilleuse aventure humaine (car vraiment les pandas sont des gens géniaux) et littéraire. Vraiment si vous ne connaissez pas l’auto édition, il faut lire l’Indé Panda, vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *