Elevée par des parents très impliqués dans le milieu associatif, j’ai toujours baigné dans cette ambiance particulière, auprès de personnes qui donnent sans compter.
Quand j’ai commencé à m’intéresser aux livres autoédités, j’ai rencontrer bon nombre d’auteurs talentueux et impliqués qui faisaient face aux même difficultés de trouver de la visibilité ! J’ai alors décidé de leur en donner un peu plus en parlant de leurs livres sur mon blog
Du coup, quand L’Indé Panda a vu le jour, je n’ai pas hésité une seconde à participer, d’abord par mes chroniques et le comité de lecture, puis en rejoignant le bureau il y a quelques années pour donner un coup de main sur la partie communication et notamment les réseaux sociaux.
Depuis, j’ai pris en charge le pilotage de la Campagne de financement (qui se termine bientôt !!!) et je m’occupe aussi des publications sur le site web (et de sa future refonte)
En tant que lectrice, L’Indé Panda fait maintenant partie de mes rendez-vous annuels incontournables ! Sa lecture donne lieu à de super découverte et augmente systématiquement la taille de ma Pile A Lire !